La Régalade

Qui sommes-nous ?

La Régalade est une boulangerie pâtisserie située à Angers et fondée en 2007 par Olivier et Isabelle Coué. La Régalade est une aventure humaine qui rencontre un franc succès. De fait, lors de l’ouverture, ils n’étaient que 5. Aujourd’hui, c’est une équipe de 25 personnes qui travaille chaque jour pour contenter vos papilles.

Ici, on fait le choix de la qualité. Tout est fait maison dans cette boulangerie artisanale. Pains, viennoiseries, pâtisseries et autres chocolats, tout est maîtrisé par l’équipe. On y produit même notre baguette de tradition, réalisée à partir d’une farine éco-locale.

Chaque midi, vous avez la possibilité de vous rendre à la Régalade pour votre déjeuner. On y fabrique des sandwiches, quiches, tartes… C’est l’occasion de déguster un repas rapide de qualité et fait maison.

Si la Régalade est une boulangerie angevine capable de répondre aux besoins quotidiens, elle réalise également des pièces uniques pour tous vos évènements. Commandez vos gâteaux pour vos anniversaires et autres réunions de familles ou faites réaliser une pièce montée à thème pour votre mariage. 

Pour Noël, rendez-vous à la boulangerie afin de consulter le catalogue pour réserver votre gâteau, votre bûche de Noël, mais aussi vos verrines et autres pains salés pour l’apéritif.

Si la Régalade rencontre un franc succès auprès de ses clients, elle est aujourd’hui récompensée par ses pairs, un gage de qualité et une vraie satisfaction pour cette équipe qui met tout en œuvre pour produire des pains, viennoiseries et pâtisseries de qualité. Dans le cadre du concours des galettes des Rois du Maine-et-Loire, en 2012, la Régalade remporte le 1er prix de la galette Frangipane et 3e prix de la galette briochée. En 2013, elle remporte le 1er prix de la galette briochée. A la Fête des Pains du Plessis-Grammoire en octobre 2013, c’est le prix du meilleur pain au chocolat qui est remporté par l’équipe. 

Venez nous retrouver dans notre boulangerie à Angers, aux portes de Saint-Barthélémy, non loin de la zone industrielle Est, Leroy Merlin ou encore Géant Casino.

A très bientôt.

Et si vous commandiez maintenant ?